Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

[A LIRE] Réglement Empty
MessageSujet: [A LIRE] Réglement   [A LIRE] Réglement EmptyMar 29 Sep - 10:20

.::: Règlement :::.
La lecture du règlement est impérative avant de poster sur le forum.



______________________________
.::: Règles d'écriture :::.


Le langage SMS est bien sûr interdit.
Nous
requérons au minimum 5 lignes de RP COMPLÈTES par poste (Rôle Play ;
postes). De plus, vous devez avoir une syntaxe convenable et être
ami(e) avec l'orthographe.


______________________________
.::: Règles générales :::.

Les propos racistes, pervers, insultants, homophobes, xénophobes et diffamatoires sont strictement interdits.

Chacun doit se créer un personnage personnel, si vous n'avez pas d'inspiration, trouver des choses que vous aimez (le metal, la bière etc...). Ne pas recopier sur le voisin.

Vous pouvez présenter votre personnage, soit par le biais de votre première aventure, soit en créant un post expert pour ça. Dans ce cas, merci de mettre en titre: [Présentation]"Votre titre de présentation"
_______________________

.::: Règles de poste :::.

Une nouvelle aventure doit avoir un titre en accord avec l'aventure en elle même. Ce titre sera précédé de préfixes différents selon qu'il est personnel ou de groupe.

Pour un post personnel: [Perso]
Pour un post de groupe: [Gr.]
Pour un post libre: [Libre]


Dernière édition par Red X le Dim 15 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

[A LIRE] Réglement Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Réglement   [A LIRE] Réglement EmptyMar 29 Sep - 23:15

Je conteste les 10 lignes au minimum par poste rp.
Cela nuit à la spontanéité du jeu et lui enlève tout le côté délire, en plus d'être un frein à la possibilité de réaction des autres personnages (et puis c'est gonflant d'avoir des heures de lecture avant de pouvoir taper quelque chose). Je suis bien sûr d'accord avec l'idée d'avoir un nombre minimum de lignes par réplique (genre une ou deux) mais dix c'est vraiment beaucoup.
A moins maintenant, que l'on me dise que l'on peut omettre cette règle en créant des aventures [libre]s.

Voualà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

[A LIRE] Réglement Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Réglement   [A LIRE] Réglement EmptyMer 30 Sep - 3:52

Remarque prise en compte.

Cependant, tu dois te rendre compte que le but d'un RP est d'écrire des histoire, de faire ressortir le côté écrivain qui est en toi.

Pour mon premier RP j'aurais pu écrie: Abaddon, l'homme moitié démon, moitié vampire, alla boire un verre a la taverne après avoir bouffé une jeune femme.

Mais c'est pas drôle.


Je veux bien déscendre à 5 lignes minimum sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

[A LIRE] Réglement Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Réglement   [A LIRE] Réglement EmptyMer 30 Sep - 9:00

Red X a écrit:
Remarque prise en compte.

Cependant, tu dois te rendre compte que le but d'un RP est d'écrire des histoire, de faire ressortir le côté écrivain qui est en toi.

Pour mon premier RP j'aurais pu écrie: Abaddon, l'homme moitié démon, moitié vampire, alla boire un verre a la taverne après avoir bouffé une jeune femme.

Mais c'est pas drôle.


Je veux bien déscendre à 5 lignes minimum sa te vas?

Tu as tout à fait raison oui, le but du rp est bien de faire sortir son côté écrivain. Mais je considère plutôt que le but du rp est de se mettre dans un rôle (role play) et en cela, narrer, poser une ambiance propre à son personnage n'est pas raconter une histoire mais bien se mettre dans son rôle et faire passer l'attitude générale de son personnage vers les autres lecteurs.

Mais on va pas commencer à disserter, hein ! va pour les cinq lignes, c'est même fort raisonnable ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Réglement Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Réglement   [A LIRE] Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Divertissements :: RP :: Le Règles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit