Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morgan [edité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

Morgan [edité] Empty
MessageSujet: Morgan [edité]   Morgan [edité] EmptyLun 28 Sep - 0:09

Reboot, je recommence la présentation ^^

______________________________________

Version courte

Bienvenue, jeune perdu.

Je suis mormone et j'écoute du Mika et Justin Bieber, ma boisson préférée c'est le sirop cassis et le thé froid pêche. Mes couleurs préférées sont le jaune et le rose, dans la vie je voudrais faire coiffeuse ou accompagnante pour vieilles personnes. J'aime beaucoup les tulipes et dessiner les papillons.

Je cherche des échanges de fluïde avec des gens bêtes qui n'aiment pas la bière et écoutent du rap.


En fait je trouvais ça plus vendeur que : "hell yeah metal up your fucking a** !"

A vous de me dire...

______________________________________

Version lettrée

Mais quel genre d'enfant est sensé donner l'accouplement d'un jeune geek ingénieur informaticien timide et dans son monde avec une comptable active, fille de bucheron et psychologiquement tyrannique ?! Quelle était la finale réelle probabilité que je sois moi ? Tout cela reste absolument indéterminable.
Car en bonne porteuse de ces foutues racines, c'est entre le génie et l'inconscience que je pars, comme le destin aurait pu le décider, dans de hautes études de comptabilité. Relativement silencieuse et pointilleuse, je fais honneur au définitif mystérieux de mon père et l'hyperactive maniaquerie de ma mère.
Il y a cependant en moi des choses que mes gênes ne savent s'expliquer : un quelque chose d'artistique, de surréaliste. Un monde personnel, secret, aussi vicieux que magnifique que ni lui ni elle ne peuvent comprendre - encore faudrait-il qu'ils le frôlassent. Des goûts contre toute convention, autant dans mes couleurs que dans la musique que j'écoute. Des idées, des réflexions surprenantes dans tant dans leur fond que dans leur forme. Bref, un je-ne-sais-quoi que certains aiment attribuer aux étoiles... La faute au verseau ! L'utopiste, le révolutionnaire, le rêveur.
J'aime la nature, ma campagne. J'aime m'émerveiller devant les champs au vent, une balade en forêt un soir de pleine lune, devant le feu qui crépite et le galop des biches. J'aime la photographie, art difficile à maîtriser qui me permet de, avec beaucoup de chance, en capter un petit bout et le garder pour moi. J'aime l'écriture, un moyen de plus pour décrire ce que je vois et ce qui m'habite. J'aime l'art, parce que l'art est La réponse, notre raison de vivre première...


Dernière édition par Morgan le Lun 14 Juin - 8:03, édité 3 fois (Raison : nouvelle présentation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan [edité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi aussi appelle ton poney et viens chez Morgan pour ses 20 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Le forum Korrigan :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit