Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venom
Nouveau
Nouveau
Venom


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope EmptySam 14 Jan - 8:58

"Un Trombikeuwah?!"
Si telle est votre interrogation en ce moment, je vais me faire le plaisir d'étaler ma science de vous éclairer. Very Happy

Un Trombinoscope, c'est un sujet dans lequel viendraient tous les nouveaux membres, en même temps que leur présentation" mettre une deux photos d'eux en goth et en "civil" (Oui parce que le gothique est un sataniste terroriste.). Après il va de soi que ça serait bien que les anciens donnent l'exemple avant. Un Trombinoscope en clair c'est un peu l'endroit là où on va quand on arrive pas à se dire qui est qui et qu'on fait "Aaah mis oouuii en fait je l'vis déjà vu celui-là!".

Ouais, c'est pas très clair comme explication mais j'avais pensé utile d'introduire un tel sujet dans... j'sais pas moi, la présentation des membres?

Ce fut un plaisir de vous faire part de ma participation à ce merveilleux forum et joyeuses pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Admin
Darkfire


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : To find me do an introspection

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope EmptyDim 15 Jan - 3:25

Le sujet a été abordé hier en réunion des membres ( en fait on est arrivé dessus par hasard et cela n'avait rien à voir avec le sujet discuté et cela n'a pas été plus loin ^^).

Bref, en plus clair: Un trombinoscope est l'endroit oû il y a les photos de toutes les personnes qui font partie de l'entreprise, l'association, la division, etc...

En fait ce que tu voudrais ce serait que tous les membres qui font partie de Korrigan postent une photo d'eux pour qu'on sache qui ils sont.

L'idée est à voir. A la prochaine réunion membre. Mais je pense que ce genre de chose peut être fait par n'importe quel membre avec son avatar et s'il doit y avoir un poste particulier pour cela alors je pense qu'il serait préférable qu'il soit en verrouillé et qu'on y mette que les photos des membres duu comité.

Enfin, l'idée est là, elle est intéressante, à voir donc!

Merci pour l'idée Venom (je peux pas dire "petit frère"... oups! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khaar_naj
Swagger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Swagger


Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Hindou Kourch, Afghanistan

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope EmptyLun 16 Jan - 5:52

J'y avais également pensé, et je trouverai pas mal justement de mettre une photo de la vie de tout les jours, ou d'un jour spécial, histoire de montrer un peu aux autres, nos passions, nos façons d'être, ce que nous faisons etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Nouveau
Nouveau
Venom


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope EmptyMar 31 Jan - 12:36

Ouais après c'est sûr qu'il faut qu'il soit réservé aux membres du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Le forum Korrigan :: Que pensez-vous de ce forum ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit