Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness"

Aller en bas 
AuteurMessage
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness" Empty
MessageSujet: GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness"   GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness" EmptyJeu 17 Nov - 13:31

GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness"

Une chanson d'une heure, influences Doom, Atmosphérique et Metal Progressif, passant par plein d'ambiances différentes, tant sombres que lumineuses.
De l'avoir retrouvé à la base pour le jeu des titres de musique m'a donné l'occasion de la réécouter, et de la redécouvrir, et je pense qu'elle trouve sa place dans ce forum-ci plutot que dans celui des jeux^^

Alors voilà la version longue... Bonne écoute Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness" Empty
MessageSujet: Re: GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness"   GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness" EmptyMer 7 Déc - 13:27

Hey

Pour ceux qui aiment ce morceau mais moins l'image fixe d'une heure, (je ne sais pas qui ça concerne car personne n'a répondu pour donner son avis...) j'ai trouvé des images d'un Live (bonne qualité) qui couvre environ la moitié du morceau. Je le connais depuis environ 10 ans, mais c'est la 1ère fois que je vois la tête des musiciens LOL... pour certains c'est assez surprenant (genre le clavier et le bassiste... ils ont l'air tout sages... MDR).

PART 1


PART 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
 
GREEN CARNATION - "Light Of Day, Day Of Darkness"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Divertissements :: Vos coups de Coeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit