Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... EmptyMer 2 Mar - 10:25

Qui ne connait pas, ou n'a jamais entendu parler des fameux Jeux vidéo : The Elder Scrolls ? Série Mythique de Bethesda Softworks si il en est une ?

Un peu d'histoire :

En 1994 Bethesda allait frapper un grand coup dans l'univers du jeu de rôle en sortant : The Elder Scrolls : Arena ! Deux ans plus tard en 1996 donc ils récidivent avec : The Elder Scrolls II : Daggerfall...

Mais c'est en 2002 que le virage est flagrant et l'on voit apparaître le légendaire Morrowind qui fait encore parler de lui. En 2006 ils nous en mettent plein la vue avec l'inénarrable Oblivion ! Mais cette année :



The Elder Scrolls V : Skyrim. Qui se situera dans les contrées nordiques de Bordeciel et pour la première fois dans la série, l'on verra apparaître des Dragons !

La particularité de cette série, c'est qu'il existe une énorme communauté de modeurs qui font des trucs très intérressant, ce qui rend les jeux encore plus passionnants ! Bon inutile de dire qu'il faudra une bécane de malade mental pour le faire tourner !

Alors pour ceux qui aiment les "FPS" autres que des machins avec des flingues qui font pan-pan, mais avec des épées et des haches, à vos claviers ! Dès le 11.11.2011 ! Enjoy !

Pour ma part je ne connaît la série que depuis Morrowind, mais c'est une expérience de jeu inoubliable ! A conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Admin
Darkfire


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : To find me do an introspection

The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... EmptyMer 2 Mar - 13:26

Pour avoir connu la série Elder Scrolls depuis le début (surtout parce que je trouve ce genre de jeu longuet...) il ne s'agit surtout pas d'un FPS! XD mais bien d'un RPG... Sinon, le un et le deux étaient déjà énormes à l'époques, Morrowind devient juste époustouflant par rapport à l'univers créé (et bienvenue dans l'incomparable avec ses deux add-ons: Tribunal et Bloodmoon), maintenant que dire d'Oblivion? un monde gigantesque! (je n'ai pas joué/vu ses add-ons, à savoir Shivering Isles, Knights of the nine et Fighter's Stronghold). Et nous voici déjà au 5... j'ai à peine commencé Oblivion (je ne suis pas fan des rpg) et je le trouvais trop grand et trop long, donc je ne pense pas me mettre au 5! ^^. Bref, pour ceux qui aiment les beaux rpg, avec des quêtes aussi longues et compliquées qu'une partie de Cluedo en chinois traditionnel pour un autiste québeccois et des cartes aussi grandes que si on arrivait à référencer la surface de chaque planète du système solaire, faites-vous plaisir, le 5 risque d'être une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khaar_naj
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... EmptyJeu 3 Mar - 5:50

Huhu, c'est vrai que le terme FPS est largement erronné. C'est plutôt un jeu de rôle à la première personne, mais chut, je dis ça pour attirer le chaland fasciné de FPS, lol ! (bon, je joue un archer, ça s'en rapproche un peu plus, hihi)

Je suis d'accord avec toi, les jeux sont gigantesques et pous avoir tous les add-on d'Oblivion, il faut dire que Shivering Isle rajoute une énorme durée de vie au titre déjà assez grand... L'ile de la folie sous le règne disjoncté de Shéogorath, c'est ultime !

Ah le plus que fameux Bloodmoon de Morrowind, une légende ! (Viking powaa)

Par contre j'avoue que je n'ai ni fini Morrowind, ni Oblivion, mon truc c'est arpenter les terres, vider les Donjons et traquer les vampires, lol ! Dans l'absolu les quêtes principales ne me bottent guère Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... EmptyMar 8 Mar - 1:27

Euh dsl de mon incultitude, mais c'est quoi un FPS???

Ouiiiiiii !! Smile Mon geek de frère m'en a parlé ^^
Ben j'ai que le 4, Oblivion sur PS3 et j'adore ce jeu...

J'ai opté pour l'arc et la magie de destruction (Skingrad Powa) plutot que d'entrer dans la guilde des guerriers. En mode vampire depuis quasi le début de l'histoire, (après avoir croisé leurs patriarche et matriarche lors d'une quete...) je suis devenu chef de la guilde des voleurs et de celle des assassins de la Main Noire... (D'ailleurs j'ai jamais trouvé leurs autres sanctuaires que celui de Cheydinhal... :S) 2 suites de quetes des plus intéressantes Smile et maintenant je m'amuse comme un fou avec le capuchon gris de Nocturne hé hé hé!!

Malgré un très long temps de jeu, je suis encore au début de l'histoire (reprise du château de Kvatch) mais plutot que de suivre le walktrough je me suis amusé à faire toutes les quetes annexes, ainsi qu'à piller les donjons... donc j'en ai encore pour un moment, mais par contre, je n'arrive pas à trouver les adds-on pour PS3 et les charger Sad

Bref je pense que les autres opus de cette série valent le détour, y compris le 5ème, p-e aurai-je l'occasion de les essayer qui sait ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... EmptyMar 8 Mar - 6:27

Alors "FPS" signifie First Player Shooter, un Doom-like en fait Wink (celui qui dit Quake-like, je le tape, lol)

Alors je sais pas comment on fait sur PS3 pour avoir tous les adds-on... Avec Morrowind à l'époque, il y avait tout les adds sur la version X-Box. C'est dommage qu'il aient pas continué sur cette lancée pou les versions consoles....

Héhé, j'avais commencé un guerrier, mais c'était trop facile, alors je me suis fait un archer personnalisé avec une race speéciale d'elfes noirs téléchargeable sur le net, ça roxxe ! Mais le hic, c'est que tout mon PC à planté et du coup j'ai tout paumé mes sauvegardes et le jeu tourne plus, bouh !

Enfin, je te recommande vivement Skyrim, les royaumes Nordiques de Bordeciel ça va être énorme, ce sera mon 3ème Elder Scolls Smile Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... EmptyMar 8 Mar - 22:33

Ah d'accooooord.. ^^ Autrement dit un Quake-Like (vaaaaaas-y taaaaape!! J'attend de voir !!!! MDR)... Ben en fait sur celui que j'ai, on peut passer de la 1ère à la 3ème personne et vice-versa quand on veut par simple bouton... C'est pas mal mais je préfère à la 1ère personne.

Ben pour les adds-on on est cencé pouvoir les télécharger depuis PlayStation Store, une sorte de magasin en ligne... mais je les y trouve pas :S

Cool, moi idem, un Elfe Noir dont j'ai tuné la classe pour en faire un magicien-archer... Ils ont la classe même s'ils ont une sale gueule à la base... hé hé hé.

Et erf, dsl pour ton pc... je connais ça en ce moment Sad

Et oui, vivement Skyrim, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... EmptySam 12 Nov - 4:20

Voilà Voilà

The Elder Scrolls V SKYRIM est enfin sorti hier (11-11-11) Smile

Pour l'occasion j'ai fait un petit montage à partir du trailer original (au dàbut du post) et je lui ai donné quelques cheap FXs sur After Effects.



J'ai fait aussi un clip de comparaison montrant le montage avec (en bas) et sans (en haut) ces FXs
Mais vu les petites taille/résolution, on n'y voit pas grand chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls... Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls...   The Elder Scrolls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Divertissements :: Jeux Vidéo et Jeux en Ligne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif