Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hiroshi Dan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiroshi
Infant
Infant
Hiroshi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : pret de chez vous !

Hiroshi Dan Empty
MessageSujet: Hiroshi Dan   Hiroshi Dan EmptyMar 21 Déc - 4:00

bonjour a tous voilà par quoi commencer , je sais pas ! a oui que je ne suis pas mort ! non je suis belle est bien en vie et

vous faire partager en peux de se que j aime pour ne plus redevoir un flubber a 2 franc !! ^^

dans la vie je suis cuisinier de profession mais j ai léser tomber pour faire dessinateur ,tatoueur,carreleur,maçonneur!, vendeur,

ackeur et geeke qui n est pas un métier d avenir c est pour quoi je vais me retrancher sur la vente est y faire m on 2ème

cfc !

littérature

j aime la littérature oui moi j aime lire même si sa pic les yeux de me lire après 3 phrase !! ^^ j aime lire tous se qui et

sur
(voici quelle que exemple de live ou d auteur que j aime bien je vais pas tous les citer ^^)

-harry potter
-jules verne
-Franc-maçon
-illuminati
-la porte des étoiles
-cosmologie maya


ou les roment warcraft tome !

j aime aussi les manga !

-Death Note
-ergo proxy


poue les animes

touts les files des miyazaki ( c est plus coure !)

filmes

avatard
age de glce 1.2.3
alien 1.2.3.4
armagedon
american hitory x
aviator
cube
fast and furious tokyo drift
fight club
final fantasy 7 advent children
fusion
ghost rider
independence day
jurassic parc 1.2.3
le chevalier noir
matrix 1.2.3
narnia 1.2.3
pirate des caraibes 1.2.3
resident evil 1.2
seigneur des anneaux 1.2.3
sin city
silent hill
300
the crow
underworld 1.2
X-man origins wolverine

music

mistere !
je suis trais ouvert et si le son mais plais la music me plais il suffit que sur l album une musique me plaise et les autres ne
son pas a la auteur c est trisse mais c est comme sa !
non sérieux tant que sa dégueule pas dans le micro sa me va !

-era
-kamelot
-lacuna coil
-mypollux
-within temptation
offspring
-36 crazyfists
-avenged sevenfenfold
-the prodigy
-malice mizer
-dir en grey
-gackt


si non mes obi son , (oui je sais ce que vous allé dire ! une geek qui a des obis !! étonnent Oo!!!) en hiver la neige tombe je

fais du ski!(et oui hiro le geek est un pro au ski et il aime sa en plus car de puis tout petit sa maman l attacher a une

corde et il était obligé de la suivre desserrement mais hiro est devenu en skieur or-paire depuis et rien ne lui fais peur ! et

l été hiro quant y a plus de neige il a toujours des ski oui hiro il skie sur l eau ! il fais du ski nautique !) ok j arête de

parler a la troisième personne du nom ! je fais du wakeboard ! c est trop fandar quant c est l été je dis vivent que l hiver

revienne et quant c est l hiver et là je dit vivement que l été revienne XD , je fais aussi du wave board et de la descente a roller a lausanne c est tellement beau !!!!( surtout quant on dépasse les voitures !)


ensuite bien sur le pc je peux avoir tout se que je veux ,avoir internet partout n'importout ou je vais bien oui , je suis sous

linux je acke se que je veux qui je veux avec une seul langue ! pas besoin d allé au ciné ou de d acheter un jeux , un

programe, et même un live si je veux , bon j avoue un vrais live a plus de classe d être lu avec sa four d origine !



quoi dire de plus

je n ai aucune religion celui qui a écrite la bible c est un vieux cennille qui ave beaucoup d imagination, tien je me demande se

qui sepassé si été avec harry potter...?

Exclamation Exclamation Exclamation (EDIT: PROPOS STRICTEMENT INTERDITS, texte supprimé) // Lilith

je ne crois pas a la médecine et tout c'est milliards dépecer dans les médicament qui ne serve a rien t a meilleur-tant de te tirer un rai de coc...

mare de tout c est guerre qui n'on aucun sans apare survenir a l'économie du pays le jeux de plateforme des grand puissance

mondiaux...

et mare que l on nous cache l existence d énergie perpétuelle et propre tout sa pour ne pas gaspiller le pétrole et qui se remplis tranquillement les poche j aime un ra de marée engloutisse tout c est raz qui ci terre...


voilà ! j espère que vous en serais en plus plus sur moi et que je serais en peux moi mystérieux ! ( sécher que si j en ai

beaucoup dis bien que je me garde ;-) une par de mister ! des files , des livre , des livre ou peut-être qui c est une

religion (la bonne blague XD !!)

Hiroshi Dan Signaturyza


Dernière édition par Hiroshi le Ven 24 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

Hiroshi Dan Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Dan   Hiroshi Dan EmptyMar 21 Déc - 5:10

C'est bien sympa mais illisible tout ça Laughing

Contente de te savoir vivant en tout cas \o/ Et il te plaît pas ton slim ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

Hiroshi Dan Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Dan   Hiroshi Dan EmptyMar 21 Déc - 6:47

Bienvenue cher Hiro.

Je ne vais pas te demander de faire d'effort pour l'orthographe, tu es comme ça. Bref.

Juste un petit détail, il me semble que tu n'as pas du etre attentif quant au réglement concernant la politique et la religion.

Bien que je partage tes idées sur le sujet, il est clairement stipulé que tu ne peux en AUCUN CAS tenir de propos racistes et injurieux envers l'église quelle qu'elle soit. Je comprend ta vision des choses, mais ces commentaires sont interdits sur le forum tout comme au sein de l'association.

Alors si tu pouvais supprimer cette partie ça serait sympa de ta part.

En tout cas content de te lire. Bienvenue a toi sur le forum de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 231
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44

Hiroshi Dan Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Dan   Hiroshi Dan EmptyMar 21 Déc - 7:20

Hello,

Bienvenue à toi même si tu l'es depuis déjà un moment Wink

Sympa la présentation !

Cependant j'ai supprimé le texte en question et je te demande de faire attention, ce genre de propos n'est effectivement pas admis sur le forum...

Merci pour ta compréhension.

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
Hiroshi
Infant
Infant
Hiroshi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : pret de chez vous !

Hiroshi Dan Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Dan   Hiroshi Dan EmptyMar 21 Déc - 8:07

oui j aime bien le slime ! je comprends pour le texe sansué (c est vrais que j ai etais en pqux loin mais j ai mis la raison de ma aine! pour la religion je ne retirais pas ma ligne car je n insulte pas l église ...

Hiroshi Dan Signaturyza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi Dan Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Dan   Hiroshi Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du mardi 11 aout 2009 à 1H45 par Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Le forum Korrigan :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit