Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hiroshi Dan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiroshi
Infant
Infant
Hiroshi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : pret de chez vous !

Hiroshi Dan Empty
MessageSujet: Hiroshi Dan   Hiroshi Dan EmptyMar 21 Déc - 4:00

bonjour a tous voilà par quoi commencer , je sais pas ! a oui que je ne suis pas mort ! non je suis belle est bien en vie et

vous faire partager en peux de se que j aime pour ne plus redevoir un flubber a 2 franc !! ^^

dans la vie je suis cuisinier de profession mais j ai léser tomber pour faire dessinateur ,tatoueur,carreleur,maçonneur!, vendeur,

ackeur et geeke qui n est pas un métier d avenir c est pour quoi je vais me retrancher sur la vente est y faire m on 2ème

cfc !

littérature

j aime la littérature oui moi j aime lire même si sa pic les yeux de me lire après 3 phrase !! ^^ j aime lire tous se qui et

sur
(voici quelle que exemple de live ou d auteur que j aime bien je vais pas tous les citer ^^)

-harry potter
-jules verne
-Franc-maçon
-illuminati
-la porte des étoiles
-cosmologie maya


ou les roment warcraft tome !

j aime aussi les manga !

-Death Note
-ergo proxy


poue les animes

touts les files des miyazaki ( c est plus coure !)

filmes

avatard
age de glce 1.2.3
alien 1.2.3.4
armagedon
american hitory x
aviator
cube
fast and furious tokyo drift
fight club
final fantasy 7 advent children
fusion
ghost rider
independence day
jurassic parc 1.2.3
le chevalier noir
matrix 1.2.3
narnia 1.2.3
pirate des caraibes 1.2.3
resident evil 1.2
seigneur des anneaux 1.2.3
sin city
silent hill
300
the crow
underworld 1.2
X-man origins wolverine

music

mistere !