Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humanity - Puritania & Mozart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaosphere
Infant
Infant
Chaosphere


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Lausanne

Humanity  -  Puritania & Mozart Empty
MessageSujet: Humanity - Puritania & Mozart   Humanity  -  Puritania & Mozart EmptySam 7 Aoû - 0:25

Choisissez donc la version qui vous plaira le plus.

Humanity  -  Puritania & Mozart Sans-t10
Humanity  -  Puritania & Mozart Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosphere.ch
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Humanity  -  Puritania & Mozart Empty
MessageSujet: Re: Humanity - Puritania & Mozart   Humanity  -  Puritania & Mozart EmptyLun 15 Nov - 23:22

Alors je choisis le début du Requiem mixé avec la fin de Puritania!

Tout d'abord, je suis content d'avoir enfin pu voir ces 2 montages sans lag, (c'est dur de se faire une idée d'une vidéo en voyant genre 2 image/sec, on a l'impression de regarder une webcam ^^)
Ensuite, dans le fond, je les trouve très bien, , mais dans la forme, il y a quelque chose qui me chiffonne dans chacune...


- V PURITANIA
Le 1er BOOM vient trop tot, pendant l'intro de la chanson... les 2 premières explosions sont très belles mais trop longues. Les sequences mériteraient d'etre synchro avec la musique, ce qui donnerait beaucoup plus d'impact (c'est bien le cas de le dire ^^) au clip. La 2ème moitié du clip passe beaucoup mieux car les sequences s'enchainent beaucoup plus rapidement (du coup la synchro semble meilleure).


- V REQUIEM
Là les 1ères bombes vont beaucoup mieux avec la musique, et comme elle est lente et peu marquée, ca colle bien. Et sur la suite du clip, la désynchro choque beaucoup moins.
P-E dans le choix de la version
Le début du Requiem de Mozart (je ne parle que du début car l'ami Wolfgang a eu la mauvaise idée de trépasser au beau milieu de sa composition (pour ceux qui connaissent bien le Requiem, sa dernière note fut à la 8ème mesure du Laccrimosa) la fin a été écrite par ses élèves, Sussmeyer et comparses, et franchement, ils n'avaient pas le dixième de son génie... alors la fin semble monotone et plate) est une oeuvre à la fois puissante et profonde, qu'il faut imaginer repris en coeur dans une cathédrale par 200 choriste et une vingtaine de musiciens. Dans cette version, on a l'impression que 10 choristes chantent une berceuse (oui d'accord "Requiem" = "Repos", mais c'est pas une raison lol) accompagnés par 3-4 violons et 2 cuivres, genre musique de chambre... Le Chef d'orchestre avait-il pris des somnifères?... Du coup les images perdent de leur crédibilité et il y a trop de contraste entre le son et l'image. P-e que le "Dies Irae" aurait mieux convenu que l'Introitus?


Mais à part ça, ça reste du bon boulot le montage que tu as fait. Je sais que c'est pas évident, surtout avec 1 clip pour 2 musiques... alors Bravo!!!


P.S.
C'est marrant, mon 1er montage avec des bombes atomiques s'appelait aussi "Humanity" Je crois que c'est un titre prédestiné ^^
https://www.youtube.com/watch?v=LbdqMdgTyVQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
 
Humanity - Puritania & Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMANITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Créations personnelles :: Graphisme :: Montage vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit