Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ... des expériences ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

... des expériences ? Empty
MessageSujet: ... des expériences ?   ... des expériences ? EmptyLun 5 Juil - 1:38

Je pense que si ce topic est là c'est que le sujet devrait trouver un intérêt pour au moins quelques uns...

Alors on va commencer doucement, par expérience des forums, je sais qu'il est plus dur de parler de certaines choses à des gens qu'on connait irl, je ne vous en voudrais donc pas si vous ne vous permettez de dire que le politiquement correct (comment ça je dis ça pour moi ? è_é).

Est-ce que l'un d'entre vous, ou l'un de vos proches, a déjà vu ou vécu ce qu'on pourrait appeler une "manifestation paranormale".
Allez, qui a vu des poltergheistes, a communiqué avec les extra-terrestres ou a sérieusement pensé avoir été maudit le temps d'une journée ? J'veux tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

... des expériences ? Empty
MessageSujet: Re: ... des expériences ?   ... des expériences ? EmptyLun 5 Juil - 2:43

Oui, une blonde qui reflechissait, elle a réussi à se souvenir de son prénom...

(Oups, je sais, j'aurais pas dû, ce topic est sérieux, mais c'est sorti tout seul, et à prendre au 6ème degré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

... des expériences ? Empty
MessageSujet: Re: ... des expériences ?   ... des expériences ? EmptyMer 11 Aoû - 2:08

Et elle s'appelait comment ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Norwel
Floodeur
Floodeur
Norwel


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : dans la lune

... des expériences ? Empty
MessageSujet: Re: ... des expériences ?   ... des expériences ? EmptyJeu 12 Aoû - 11:22

Quand j'étais petite, j'ai vu des trucs étranges dans mon jardin.

je devais avoir 9 ou 10 ans, c'étais le matin et je devais aller à l'école. ma mère venait me réveiller, comme tout les matins j'avais de la peine à me lever mais quand c'étais fait j'allais ouvrir les rideaux de ma chambre. La fenêtre donnait sur mon jardin, j'ai d'abord regardé le lac et ensuite j'ai vu des choses bouger dans mon jardin. C'étais petit, avec une forme plutôt ovale et c'étais tout blanc. il y en avait 3 d'après mes souvenirs. je ne savais pas ce que c'étais et je me suis dit à ce moment là que j'étais toujours en train de dormir. mais j'ai ouvert la porte fenêtre, je suis allée sur mon balcon et ces choses disparaissaient et ré-apparaissaient à d'autres endroits. J'ai tourné plusieurs fois la tête, détourné mon regard de ces machins mais à chaque fois que je regardais ils étaient toujours là, jusqu'à ce que ma mère arrive et me dise de venir manger en gueulant, là je l'ai regardée et lorsque que j'ai de nouveau porté mon regard sur mon jardin, il n'y avait plus rien.

On dit que les enfants voient des choses que les adultes ne voient pas. Mais est ce que c'est leur imagination qui les crée ou est ce qu'il existe vraiment.

En tout cas, je me rappelle que je me suis dit que j'alluscinais ou que je devais encore réver mais réveillée.Après je ne sais pas si c'est mon imagination qui les as créée au point que je puisse les voir.......Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://norwel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... des expériences ? Empty
MessageSujet: Re: ... des expériences ?   ... des expériences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... des expériences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Discussions :: Sanctuaire du mystère et du fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif