Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eluveitie : Nouvel album !

Aller en bas 
+2
Leeloo
Cerunnos
6 participants
AuteurMessage
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMer 2 Déc - 7:11

Je pense que vous êtes déjà au courant mais au cas ou, Eluveitie nous offre un nouvel opus : Everythings Remains (as will never was).

Sortie prévue le 19.02.2010. Vais harceler mon discaire d'ici là Razz

L'on peut voir le trailer pour le nouvel album sur leur site officiel et ça promet du très bon !! C'est pas moins de 13 titres qui vont s'offrir à nos oreilles ébahies avec des noms comme : Dominion, Lugdûnun, Otherworld, ça laisse rêveur...

Je ne suis pas très doué pour le Suisse Allemand et je ne suis pas une bête en Anglais, mais je crois comprendre que cet opus sera résolument plus "metal" que le précédent volet très accoustique et folk. Evocation 1 était "Le calme avant la tempête" ! Allez donc voir le trailer, ça vaut le détour !

D'ailleurs à Düdingen ils vont jouer certains morceaux de Everything Remains, on sera des veinards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Floodeur
Floodeur
Leeloo


Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : TL ligne 62

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMer 2 Déc - 7:44

Tiens... en parlant d'Eluveitie... Je ne peux pas y aller le 12 déc. Je n'avais pas fait le rapprochement entre les 2 dates mais j'ai déjà un truc de prévu ce weekend là...
Je laisse donc ma place dans la voiture.

J'ai hâte de te rencontrer Cerunnos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMer 2 Déc - 8:34

Ok, c'est dommage !

Bah, on va arriver à se voir un jour, on est encore jeunes ! (enfin.... presque en ce qui me concerne......... Razz )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Floodeur
Floodeur
Leeloo


Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : TL ligne 62

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMer 2 Déc - 8:47

Bah bien sur ! Tu s'ras là samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMer 2 Déc - 8:58

Voué serai présent pour ma grande première Razz !

Me réjoui de rencontrer tout ces fameux Korrigans Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMer 23 Déc - 5:11

Yolà la foule !

Si c'est pas encore fait : Allez faire une tour sur le site de Eluveitie, cliquez sur la rubrique New, matez le nouveau clip, et ensuite faites ce que vous voulez....

Moi je suis encore scotché au plafond, aller, je m'en remet une couche, c'est trop bon !!!!

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMar 5 Jan - 7:16

Arrrgh j'arrive pas à atteindre le site d'Eluveitie >< eluveitie.ch me ramène sur le myspace et j'ai horreur de ça ! Help ! Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMar 5 Jan - 14:02

Essaie ce lien, ça reste du Myspace mais c'est un poil plus net que sur leur site : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=101305868

En même temps d'ici le 19 février, il sera autorisé de le regarder sur DM ou YT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMar 5 Jan - 14:08

Faisons comme si je n'avais rien dit : https://www.dailymotion.com/video/xborto_eluveitie-thousandfold_music

Visiblement ca n'as pas l'air d'avoir dérangé un membre de DM pour notre plus grand bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMar 5 Jan - 23:54

Merci même si grrrr... je suis sur les ordis du gymnase j'ai pas accès à DM :S Vivement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyMer 6 Jan - 4:00

C'est des rascals dans ces gymnas(z)es, ils vous bloquent DM ?????? C'est de la dictature pure et simple, un pouvoir totalitaire et arbitraire non cautionnable !!!!

Revolutiòn !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Floodeur
Floodeur
Morgan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit du Roi Liche

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyJeu 7 Jan - 8:41

En fait ils nous bloquent flash player..

Han merci ! je bave et mon coeur bat la chamade... J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Norwel
Floodeur
Floodeur
Norwel


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : dans la lune

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyJeu 7 Jan - 9:06

et ben vous êtes tous des fou d'Eluveitie. J'aime beaucoup, mais je suis pasn aussi fan que vous. Je préfère le metal symphonique! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://norwel.skyblog.com
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyJeu 7 Jan - 9:39

C'est sympa aussi le metal symphonique, il y a de très bonnes choses qui en sont issues et biens d'autres sont encore à venir Wink

Dans mon cas je suis baigné dans le folk (pagan) metal jusqu'au cou voire même plus tongue et c'est dans ce genre de musique ou je me retrouve à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norwel
Floodeur
Floodeur
Norwel


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : dans la lune

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyJeu 7 Jan - 9:45

j'aime beaucoup le Folk(Pagan) Metal, mais personnellement je me retrouve plus dans le Metal symphonique.
Certaines chansons sont particulièrement mélodique et parfois mélancolique, c'est ce que j'aime dans metal symphonique.
Tandis que le folk metal est très motivant, c'est tant mieux d'ailleurs.

Je suis une grande fan de musique celtique aussi, surtout quand jue fais mon ménage XD ça motive énormément!


PS: Un groupe que j'affectionne particulièrement, groupe très connu : Epica
(Lilith doit être d'accord avec moi, je pense :ils assurent :-D )
Revenir en haut Aller en bas
http://norwel.skyblog.com
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyJeu 7 Jan - 10:31

Je vois que l'on est sur la même longueur d'onde mais avec nos petites préférences, c'est vrai que la zik Celtique ça fout la patate quand on fait le ménage (quand le fait Embarassed )
J'ai écouté pas mal de Nightwish à une période, mais bizarrement je m'en suis lassé, mis à part certains morceaux exceptionnels et pas forcément les plus connus Wink

Pour Epica, je serai bien allé les voir quand ils ont passés, car j'apprécie énormement, mais certains paramètres financiers et professionnels m'en ont empêchés Sad

Mais nos coeurs battent pour la même âme : Metal Powaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 231
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyVen 8 Jan - 10:36

EPICA EPICA EPICA EPICA EPICA

OUI OUI OUiiiiiiiiiiiii !!!!!

Je suis même totalement d'accord avec toi Norwel Wink

Et Vive Ensiferum, devildriver, Sonata, Finntroll, Apocalyptica,Dimmu, Haggard, Turisas, Punish, et....et..... etc....mouais bref vive le métal et tout ses dérivés !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptySam 9 Jan - 3:40

MEEEEEEEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Leeloo
Floodeur
Floodeur
Leeloo


Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : TL ligne 62

Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! EmptyDim 10 Jan - 9:08

METAL UP YOUR ASS !! =D

Mon prof de gym est fan de Sonota x'D (et mon prof de chimie à un groupe de métal... j'aiiiiiime mes prof ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eluveitie : Nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie : Nouvel album !   Eluveitie : Nouvel album ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eluveitie : Nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Le Coin des Petites Annonces :: Publicité :: Sortie de nouvel album-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif