Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit du 26 au 27 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Evonne
Infant
Infant
Evonne


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Divonne-les-bains (01 France)

Nuit du 26 au 27 octobre Empty
MessageSujet: Nuit du 26 au 27 octobre   Nuit du 26 au 27 octobre EmptyLun 26 Oct - 14:09

Il est 2 heure du matin, ma dernière nuit a été de 4heures et pourtant je ne trouve pas le sommeil. Un tas de choses me passent par la tête et pourtant une surgit parmi les autres:
"Peut-on n'être heureux que dans le malheur?"

De cette question j'ai remis mes quelques dernières années en question.
Je me sentais bien dans les moments les plus tristes et cela peut paraître étrange mais quand j'allais mal je ressentais comme une réchauffement en moi alors je me suis demandé si j'aimais aller mal pour sentir ce "réconfort" mais je me suis souvenu d'un évènement en particulier, la mort de mon arrière grand-mère. Je n'avais pu entrer dans l'église, pas pour un point de vue personnel, mais parce que je ne voulais pas être en présence des autres. Quelques minutes avant je l'avais vue, elle était couchée dans un cercueil, dans une petite pièce, je ne me rappel même plus son expression mais je sentais en moi cette chaleur qui me réconfortait et maintenant je comprend que mon point de vue sur la vie est différent de ce que les gens peuvent penser de moi en me voyant. Je pense que mon arrière grand-mère est peut-être quelque par en haut et que peut-être elle ne l'est pas, existe-t-il un autre monde? On en sais rien.

Ce que je sais par contre maintenant c'est que nous n'avons qu'une vie et que la détruire ne sert à rien car le bonheur peut parfois être juste à côté et qu'il suffit d'une chose, voir infime (comme un verre de trop dans mon cas), pour débloquer un rouage et que le bonheur se présente à vous.

Ne soyez pas malheureux car la vie est chère et l'on passe à côté de trop de choses pour gâcher ce que l'on a.

Sur ce, bonne nuit, je sens que la fatigue monte, il est bon parfois de faire partager ce qui nous trotte dans la tête, ça enlève un poids qui nous emprisonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 26 au 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensé de cette nuit
» Flammes pleines de vie, dansant dans la nuit...
» Pensée profonde du 29 octobre
» pensée très profonde du 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Divertissements :: Vos pensées du jour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit