Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le cetlique Cerunnos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerunnos
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cerunnos


Messages : 147
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : Chez les Télétubbies avec une hache d'arme...

Le cetlique Cerunnos... Empty
MessageSujet: Le cetlique Cerunnos...   Le cetlique Cerunnos... EmptySam 3 Oct - 9:17

Bien, bien, bien...
Visiblement il est temps de passer par la case "présentations", vu que ma demande d'adhesion est pas mal complète en ce qui concerne ladite présentation, je vais faire une de très brève (de présentation...)

Donc commençons par une petite leçon d'histoire par rapport à mon pseudo, si vous le voulez bien. Les adeptes les plus assidus auront sans doute remarqué que je l'ai orthographié Cerunnos et non pas Cernunnos, il faut savoir que les deux versions du nom sont justes, si j'en ai privilégié une plus que l'autre, c'est par une pure question de goût personnel. Mais c'est quoi ou qui au juste Cer(n)unnos, c'est un dieu celtique du monde souterrain, un dieu mortel, maître de la chasse et des rites de la fertilité (terre et autres...), il renaît chaque année.
Ses bois de cerf qui ornent sont front ont grandement contribué à la diabolisation des rites voués à cette divinité mâle, les premiers chrétiens ont utilisé ces attribus pour le faire passer pour le malin lors de leur belles campagnes d'évangélisation à coup d'épées dans la gueule...

Que suis-je dans la vie ? Maître du monde et autres petites bricoles, celà fait trois décennies que j'arpente ces terres. Résident de la planète Terre, je passe le plus clair de mon temps dans la Lune à rêver de mondes merveilleux ou l'on clâme les noms des héros dans une halle nordique à boire l'Hydromel de la victoire !

Côté caractère, je suis un ours mal léché, peu causant, j'observe beaucoup avant d'agir... Psychopate et tortionnaire averti, je passe beaucoup de temps à imaginer des supplices innomables pour ceux qui ont osés m'offusquer... Je porte également une certaine tendance à la mégalomanie... Sinon, nous allons mieux depuis quelques temps...

Bien, bien, bien, soyons sérieux... Je ne suis pas méchant, je ne mords pas (pas encore en tout cas), je déteste l'injustice, le rap, la guerre, les Télétubbies et le fenouil. J'aime les filles, lire et rêver...

Voilà, voili, voiloù, pour de plus amples informations, c'est en IRL, par MP ou allez consulter ma demande d'adhésion...

Bien à vous, Cerunnos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cetlique Cerunnos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Le forum Korrigan :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit