Korrigan

Forum Dark Métal Suisse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Une Ombre damnée

AuteurMessage
Evonne
Infant
Infant

MessageSujet: [Libre] Une Ombre damnée   Jeu 1 Oct - 9:17

Lorsque le soleil se lève, je me lève à ses pieds. Je ne vis que par son bon vouloir, lui que je fuyais. Je ne suis qu'une ombre éthérée, sans corps palpable, on m'appel l'Ombre. Je n'ai pas toujours été ainsi mais je ne me connais plus que par les souvenir des autres. On me voyait grand, de longs cheveux noirs et lisses jusqu'au dos, toujours dans un long manteau noir, avant je ressemblais déjà à ce que je suis maintenant, mais j'avais un corps. Un corps qu'on enlaçait, qu'Elle enlaçait. Depuis je suis son ombre à Elle. Tout mes souvenirs sont les siens. Elle m'aimait et je l'aimais, nous étions deux avec une âme, maintenant nous ne sommes qu'un avec deux âmes. Je l'aime encore et Elle m'aime toujours, je le sens à travers Elle. Je ne vivais que pour Elle, maintenant je ne vis que par Elle. J'aimerais retrouvé mon corps pour pouvoir enlacer le sien à nouveau mais je ne me rappel même plus de mon nom. Mais Elle, elle s'en souviens. Je l'entend le prononcer dans ses rêves agités... Evonne, ainsi je devais me nommer. Mais une chose est sûre, de son nom je m'en souviens, avec son amour se sont les seules choses que je n'ai oublié. Elle s'appelle Leeloo, et moi je suis l'Ombre, son ombre qui la hante à chaque rayon de lumière. Et je n'attend qu'une chose, pouvoir de nouveau l'embrasser et la serrer dans mes bras, je n'attend que mon corps pour être avec elle car maître Destin en a décidé ainsi mais en attendant... je ne suis que l'Ombre de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evonne
Infant
Infant

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Dim 4 Oct - 1:14

Je devais retrouver mon corps perdu lors de mon passage dans les limbes, je devais me remémorer comment j'avais scindé mes deux entités: corporelle et spirituelle.
Etait-ce mon envie de la prendre dans mes bras ou est-ce que ses sentiments pour moi s'estompaient? Je ne sais pas mais en tout cas j'arrivais, en me concentrant, à libérer mon esprit de son corps. Je passais ces quelques minutes à l'observer, Elle était si douce et si belle, mes yeux s'embrumaient de larmes invisibles alors que je ne pouvais la prendre dans mes bras et parfois des ombres de larme coulaient sur mon visage vide pour venir se choir sur sa nuque mais elle ne les sentait pas, je n'étais que son ombre.
Je n'arrivais à me libéré seulement quand elle ne pensait pas à moi, la seconde hypothèse prenait donc de plus en plus d'ampleur dans mes réflexions. Moi si présent et pourtant tellement absent, j'étais en train de perdre son amour.

Dernière édition par Evonne le Dim 4 Oct - 4:08, édité 2 fois
Evonne
Infant
Infant

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Dim 4 Oct - 3:43

[HRP] N'hésitez pas à réagir en hors RP si vous avez envie:) [/HRP]
Evonne
Infant
Infant

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Dim 4 Oct - 4:20

Un jour durant je suis arrivé à sortir de son corps, j'ai décidé de parcourir les alentours en quêtes d'indices, des souvenirs qui me reviendraient. Quand j'étais seul, des souvenirs me revenaient parfois lorsque j'effleurais des objets en passant.
Revenant à elle le soir, tout ses souvenirs de la journée se sont immiscés en moi. Je ressentais un froid intense, une angoisse constante qui a duré tout du long de mon absence, c'est alors que je compris que passer une journée sans son ombre était comme être un soldat nu en pleine bataille, rien pour protéger des coups et des éclaboussures de sang. Je décidais donc de ne plus sortir que la nuit.
Ainsi, tout les soirs, quand les ombres sont au plus faible, je partais en quête de réponse, je ne pouvais la laisser vulnérable pendant la journée. Et c'est comme ça que je suis arrivé un soir à atteindre mon ancienne demeure, du temps où nous n'habitions pas encore ensemble.
Je redécouvris toute ma vie passée, des heures à étudier la magie occulte afin de la comprendre pour pouvoir m'en protéger et la protéger. Des placards remplis de flacons et boîtes, un mur de livres, puis un livre, Le livre, celui contenant les noms de la Mort. Quel était mon but? Je ne sais plus mais j'en connais le résultat.
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Dim 15 Nov - 1:07

Abaddon était sorti pendant la nuit. Il avait envie de sentir l'air du soir sur son visage.

Dans la Grand-Rue, il se heurta à une personne, une femme. Quoi qu'après réflexion, une femme n'était pas le bon mot. On aurait dit une femme avec une âme déchirée entre un homme et une enveloppe charnelle féminine.

- Toute mes excuses...Mademoiselle.

Abaddon sentait l'ame d'un homme dans ce corps, qu'était-ce que cette malédiction.

- Excusez- moi, est-ce que tout va bien? Vous sentez-vous en forme?

Red X, The Animal
Organisateur au comité
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Evonne
Infant
Infant

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Dim 15 Nov - 8:21

Une nuit Elle était de sortie et j'ai donc décidé de rester avec elle pour qu'elle puisse s'amuser et se détendre, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de monde et je voulais qu'elle se sente bien. En allant rejoindre des amis à elle dans un bar de la ville, elle heurta un homme dans la rue. Après l'avoir touchée, l'homme eu une drôle d'expression et je sentit une forte énergie émaner de son être. Il s'excusa et la regarda mais ce n'est pas vraiment elle qu'il regardait, mais moi. Je ne sais pas s'il avait sentit ma présence mais la force qu'il avait pouvait peut-être m'aider mais je devait me méfier, je devais savoir qui il était, je décidais donc de la suivre, J'étais désolé de devoir laisser mon amour sans son Ombre mais je n'avais pas le choix, je devais savoir si cette homme pouvait m'être d'un quelconque secours oú si je devais m'en méfier. Je laissa donc Leeloo partir rejoindre ses amis mais déjà sa joie l'avait quittée. C'est donc ainsi que je suivis cet homme et que la suite des évènements en ont été perturbés.
Leeloo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Mer 25 Nov - 6:35

Un soir, j'étais de sortie... Je devais retrouver quelques amis qui avait organisé une fête pour me changer les idées. Aujourd'hui sa faisait un an que l'homme qui guidait mes pas avait mystérieusement disparus.
Dans la rue, un grand homme se heurta à moi. Il avait un air étrange. Comme s'il voyait quelque chose à travers moi.
- Oui, je crois que je vais bien... Qui êtes-vous ? Vous avez un regard... étrange.

Au même moment, j'eus une sensation bizarre. Comme si mon âme quittait mon corps. Cette sensation, je l'avais déjà eu au par avant et elle m'effrayait. Combien de temps allait-elle durer cette fois ?
Les yeux de l'étranger continuaient de me fixer. J'étais sûr que lui pourrait m'aider ! Je me sentais de plus en plus mal, une dépression profonde m'envahit !
- S'il vous plaît ! Aidez moi...
Ce sont les seuls mots que j'ai eu le temps de prononcer avant de m'évanouir.
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Lun 29 Aoû - 1:26

- S'il vous plaît ! Aidez moi...

Ces mots prononcés, la jeune fille tomba à terre. Abaddon eut juste le temps de ratrapper le corps inanimé avant qu'il ne touche le sol. Cette femme était értange. Elle semblait partager son corps avec une autre âme. Facile de déceller ce genre de choses pour un démon. Pourtant, ce n'était pas évident pour Abaddon. Il porta la fille jusqu'à chez lui et l'allongea sur le sofa. Il s'accroupit à ses cotés et attendits de longues heures que la jeunne fille se réveille. Elle était magnifique et Abaddon prit plaisir à contempler son visage.

Red X, The Animal
Organisateur au comité
Leeloo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Lun 29 Aoû - 4:48

Lorsque Leeloo ouvrit les yeux, il faisait jour. Elle mit un moment à remarquer qu'elle n'était pas chez elle. A ses côtés, un grand homme charismatique semblait endormi. C'est en l’apercevant qu'elle se souvint de l'avoir vu la veille. Qui est-il ? Elle ne le savait pas, mais elle avait confiance en lui, une confiance inexpliquée.
Son malêtre persistait. Sa tête tournait et ses yeux étaient emplis d'eau. Elle se sentait seule, vide. C'était la première fois que ça durait aussi longtemps...

Ne voulant pas réveiller son hôte, elle l'enjamba et visita son appartement. Il était vide et sombre. En ouvrant le réfrigérateur, elle remarqua qu'il était presque vide, jusque quelques bières et un jus de fruit étrange qui portait la couleur du sang, elle n'essaya même pas d'y gouter. Leeloo prit donc son sac à mains, mis ses chaussures et alla à la boulangerie du coin acheter quelques pâtisseries et du café en espérant que ce grand inconnu ne parte pas pendant ce temps. Ne sachant pas ce qu'il aime, elle prit de tout.
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Mer 31 Aoû - 3:00

Ce matin là, Abaddon se leva très tôt. Il ouvrit légèrement les yeux et vit que le soleil passait à travers les carreaux du manoir. Il tirra les rideaux et ballaya la pièce du regard. Personne...

Ou était passé la jeune fille qu'il avait reccueilli la veille? C'était donc cela, la reconnaissance des humains? Il aidait cette femme et elle partait sans dire merci? Le problème n'était pas qu'il n'aimait pas cette façon de faire, mais qu'il aurait bien voulu en apprendre plus sur cette jeune fille. Elle était mystérieuse et avait un secret qu'Abaddon voulait percé. De plus, elle avait plu à Abaddon.

Ce dernier se dirrigea vers la cuisine et sortit une bière et y mélangeau quelques gouttes de sang avant de s'asseoir à la table et d'en boire quelques gorgées. Il cogiteai sur la façon de retrouver la jeunne fille.

Red X, The Animal
Organisateur au comité
Leeloo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Mer 31 Aoû - 3:17

Durant les longues minutes d'attente à la caisse, elle repensa à cet inconnu, à sa carrure, à cette sensation étrange qu'elle avait eu en le voyant. N'importe qui d'autre l'aurait emmené à l'hopital, pourquoi pas lui ?

- Mademoiselle ? Mademoiselle...?

Leeloo sortit de ses pensés et passa à la caisse. Elle prit ses marchandises, un peu de tout, comme prévu. Du lait, des céréales, cinq ou six croissants, deux sandwichs à la viande, une bouteille de jus de pêche, une tartelette au citron, et même un mille-feuilles ! Elle souriait tout le temps, à la vendeuse, aux passants, tout le temps le sourire aux lèvres. Mais aujourd'hui, c'était plus par habitudes que par joie..

Après avoir fait trois fois le tour du quartier, elle retrouva enfin l'habitation dans laquelle elle s'était réveillée. Elle poussa la porte tout doucement afin de ne pas réveiller cet inconnu. Quand elle l’aperçue elle pris peur et ne sue quoi dire.

-Heu....
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Mer 31 Aoû - 4:08

Abaddon fut surpris de voir la jeune fille revenir avec des achats. Tellement surpris qu'il sursauta et se leva d'un bond, sa bière à la main.

- Ha, tu es revenue. Bien, tu te sens mieux?

La jeune fille répondit d'un signe de tête. Elle sourriait. Abaddon désigna du doigt le sac qu'elle tennait à la main.

- Tu as fais des achats? c'est très gentil, mais je ne mange pas le matin. *ni le reste de la journée d'ailleur, mais je ne vais pasl ui dire que je suis moitié vampire*. Assieds-toi je t'en prie.

La jeune fille s'exécuta, Abaddon la regarda avec insistance ce qui la mit plutôt mal à l'aise. Il détourna les yeux.

- Excuse moi de te dire cela de cette façon, mais ne tire plus les rideaux, je n'aime pas du tout le soleil. Au fait, mon nom est Abaddon. Mais bon, parlons plutôt de toi. Qui es-tu, d'ou viens tu? Que fais-tu ici?

Red X, The Animal
Organisateur au comité
Leeloo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Mer 31 Aoû - 5:13

-Abaddon... Dit-elle tout doucement. Elle trouvait ce nom étrange et peu commun . Moi c'est Leeloo ! Enchantée !
Elle fit un petit sourire timide. Il l'impressionnait.
-Désolé pour les rideaux, je ne savais pas...
Ne voulant pas répondre à ses questions, elle se leva et alla ranger ces achats dans le réfrigérateur et les placards vides.
-On dirait que ce n'est pas que le matin que tu ne manges rien, tu as des problèmes d'argent ? Dit-elle sur un ton amusé.
Abaddon avait un sourire en coin. Leeloo aperçu une dent mais n'y fit pas attention. Il lui faisait peur mais elle se sentait bien en sa présence, elle se sentait protégée...

Ne voulant pas aborder le sujet de la veille, elle essaya de lancé une discution banale
-C'est vraiment grand ici, tu vis seul ? T'as un coloc' ? Ou une fiancée peut-être..?
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Mer 31 Aoû - 10:53

-C'est vraiment grand ici, tu vis seul ? T'as un coloc' ? Ou une fiancée peut-être..?

Abaddon porta sa bière à sa bouche. Il but une gorgée et secoua la tête en signe de dénégation.

- Non je vis seul. Cette maison est dans ma famille depuis... plus de 500 ans.

*et j'y vis depuis plus de 300 ans*. Encore une chose qui devait être tut. Mais pourtant, il sentait que cette fille était... particulière comme lui.

- Dis moi, Leeloo, tu as l'art et la manière de changer de conversation? Ma mère aussi aimait ça. Mais j'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé hier soir. Tu t'es évanouie dans mes bras sans rien faire de particulier. J'aimerais savoir ce qui s'est passé. Et n'essaie pas de changer à nouveau de conversation, je serrais plus tenace que toi.

Red X, The Animal
Organisateur au comité
Leeloo
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   Jeu 1 Sep - 5:06

A ces mots, Leeloo effaça son sourire de sa bouche. Elle se servit un verre de jus et alla s’asseoir à côté d'Abaddon, sans dire un mot.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'était pas la première fois...

Voyant le regard interrogateur de son hôte, elle lui raconta, durant plusieurs heures, toute l'histoire. De la mort de son tendre à l'évènement de la veille. Ces sensations qu'elle avait souvent le soir, cet impression de vide en elle, comme s'il lui manquait une partie de son âme, elle lui raconta tout. C'était la première fois qu'elle pouvait en parler, ce qui lui fit du bien.

A un moment, sans aucune raison, elle se mit à pleurer. Son malêtre était fort présen. Il était deja 16h45. Abaddon l'a pris de son corps chaud dans ses bras pour la réconforter. Il n'eut suffit que de quelques minutes pour qu'elle s'endorme ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Une Ombre damnée   

[Libre] Une Ombre damnée
Page 1 sur 1