Korrigan

Forum Dark Métal Suisse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Un monstre à la taverne de Saol

AuteurMessage
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: [Libre] Un monstre à la taverne de Saol   Mar 29 Sep - 7:22

Il n'était que 18h30 à Saol, pourtant il y faisait sombre comment en plein nuit. C'est pour cette raison qu'Abaddon avait décider de sortir plus tôt qu'à son habitude. En général, il ne sortait pas avant la nuit tombée, normal pour un être moitié démon, moitié vampire.

Abaddon se leva de son fauteuil en velours noir, il était grand (à donner le vertige à Mimi Mathy), ses cheveux noir tombaient jusque dans son dos. Il finit son verre de sang, un sang plus pure que celui d'un enfant, le sang d'une vierge de bonne famille, bref, une bourgeoise. Il se dirigea vers la sortie de sa demeure, laissant le corps de la pucelle ensanglanté sur le canapé, le feu qui crépitait dans le foyer, se reflétait dans ses yeux d'un vert turquoise. En passant dans l'entrée, il attrapa d'un geste lent son manteau noir et sorti.

Dans la rue, les hommes le regardaient avec frustration et les femme avec envie. Il n'était pas laid. Pour une fois, il avait décider d'aller faire un tour à la taverne, il avait envie de boire autre chose que du sang. Surement son côté démon qui ressortait.

Il était démon de naissance. Il était fils d'un démon, né du feu et de la rage. Alors qu'il n'avait que cinq ans, son père tomba amoureux d'une vampire qui le mordit. Quand il eut compris ce que son père était devenu, il voulut subir le même châtiment. A trois, ils vécurent comme une famille normale, dans le luxe et l'argent. Mais lors de la chasse aux vampires, lancée en 1602, Abaddon fut le seul à survivre de cette famille. Il vécu alors seul, subsistant comme il le pouvait. Aujourd'hui, tout cela est loin derrière et Abaddon à apprit à se contrôler.

Après une marche de quelques minutes, il entra dans la taverne. Il alla s'asseoir au bar et commanda une pinte. Il but gentiment en regardant les gens autour de lui. Tous semblaient le dévisager, tous sauf un. Un homme dans le fond. Abaddon regarda l'homme, qui ne bougeait pas. Peut-être dormait-il, ou était-il mort? Abaddon s'en moquait.

Il revint à son verre, tout en réfléchissant quel serait son activité cette nuit. Passerait-il la nuit à traquer des enfants imprudents ou se contenterait-il de continuer sur ce qui constituait la base de sa nourriture depuis quelques jours, à savoir les jeunes et belles bourgeoise sexuellement inactives mais qui ne demandaient qu'à apprendre. Ce genre de mets le faisait saliver rien qu'à la pensée, une jeune pucelle au sang bleu.

Red X, The Animal
Organisateur au comité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Un monstre à la taverne de Saol   Ven 2 Oct - 5:16

[HRP] "Je tien a préciser que si vous voulez participer ... c'est pas de refus, parce que la je sais pas trop comment avancer ^^"

Red X, The Animal
Organisateur au comité
Worgen
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Libre] Un monstre à la taverne de Saol   Jeu 19 Nov - 9:36

Devant la taverne gisait a présent une sorte de cloche lisse d'un métal inconnu et glissant, un trou assez large et profond à coté.

Un homme encapuchonné portant une malette entra dans la taverne, il se dirigea directement vers le barman, comme tout le monde, s'accouda au comptoir, comme tout le monde, et commanda une choppe... vide.

le barman lui passa un verre vide d'un air perplex, verre que je m'empressa de remplir.
la malette cachait une 10aines de bouteilles contenant une substance verte fumante, qui remplissait a présent le verre entre le barman et moi.

Barman : c'est quoi ça?
Moi : ça c'est la nouvelle boisson la plus forte de ta Taverne !
Barman : pah j'ai de quoi faire dégobiller un régiment de Démons dans ma cave me fait pas rire!
et il bu d'une trait l'objet du défi, devant lui, et d'une traite s'étala par terre.

Moi me retournant vers la plus grande partie de la taverne : Alors qui ici crois pouvoir gouter à ça sans pleurer sa mère?

HRP : je sait que ca va être dur mais svp faut quand même que ca aie un effet sur qui boit ce truc sinon ça fout tout en l'air ce que j'ai préparé.
http://Trinaldir.skyrock.com
Red X
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Libre] Un monstre à la taverne de Saol   Mer 9 Déc - 8:14

Abaddon vit cet homme qui venait d'allongé le barman d'un shot de ce liquide fumant. Il leva le bras et murmura "un shot". Ce murmure était parfaitement audible étant donné que tout le monde était bouche bée devant le barman allongé. Ils connaissaient tous la réputation de déscente de cet homme qui gisait derrière le bar.

L'homme lui fit glisser un verre et Abaddon l'attrapa. Il avait été le seul a coucher le barman lors du concours annuel et chacun le savait. Il avala la boisson et senti un courrant d'air chaud qui le brula a l'intérieur de sa gorge. Sa tête tourna et il se senti partir en arrière et se ratrappa au bar. Heureusement que l'effet de l'alcool diminue rapidement chez les démons. Dix minutes plus tard il était assis a coté de l'homme qui lui avait offert ce verre et ils parlaient de cet alcool.

-Dis moi, voyageur, cet alcool est à base de quel ingrédient? Ce n'est pas vendable, personne de normalement constitué ne peut supporter cette substance.

Red X, The Animal
Organisateur au comité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Un monstre à la taverne de Saol   

[Libre] Un monstre à la taverne de Saol
Page 1 sur 1