Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FolkEarth

Aller en bas 
+3
Red X
Darkfire
FolkEarth
7 participants
AuteurMessage
FolkEarth
Nouveau
Nouveau
FolkEarth


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 39
Localisation : Vevey

FolkEarth Empty
MessageSujet: FolkEarth   FolkEarth EmptyLun 30 Avr - 7:14

FolkEarth Scaled.php?server=96&filename=nightstreetbythreetimes
La nuit s'installe, les rues s'assombrissent et les ombres dansent. Les pavés trahissant ma présence à chacun de mes pas, je me rapproche de ce caveau d'où provenait jusqu'à moi de la musique. Une douce lumière émanait de la grand porte en bois entre-ouverte.

Le soir avant, sirotant une bière avec mon ami Venom, parlant de tous et rien (surtout de rien...) celui-ci me toucha un mot quant à ce Lieu... éveillant ainsi ma curiosité et me voici en train de franchir cette grand porte gardienne d'un autre Monde.




FolkEarth c'est mon pseudo parce que j'aime bien ce groupe, j'aime l'ambiance folk, festive, celte. 'Fin non, c'est un détail en fait ^^ J'aime surtout la Terre, les forêts, m'y promener et m'y perdre. Mais disons, voilà ça fait plusieurs raisons pour ce pseudo.



FolkEarth Scaled.php?server=6&filename=coloredwoods




Je m'appèle Chloé, je marche gentiment vers mes 28 ans. J'habite près de Vevey mais prévois de m'installer à Morges cet été.

Comme dit plus haut j'ai une préférence pour le Folk Metal mais sais aussi apprécier tout autre son provenant du monde des métaux (me rappèle des cours de chimie tout ça, Venom encore ta faute Oo).

J'aime la culture moderne et traditionnelle du Japon, j'aime voyager, découvrir le monde et ses gens Cool , j'aime l'hiver, les chats cat ... et pleins d'autres trucs.

Je travaille dans un magasin de sports à Morges. Je pratique le ski, snowboard, marche, VTT. J'ai du arrêté un art martial suite à un accident aux cervicales et l'escalade.


Que dire de plus si ce n'est que j'ai hâte de vous découvrir au travers de ce forum et l'association. Je vois qu'elle existe depuis un bon bout de temps déjà et regrette de ne pas l'avoir découverte plus tôt. Et plus particulièrement hâte de partager des moments IRL avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Admin
Darkfire


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : To find me do an introspection

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyLun 30 Avr - 7:47

Salut à toi,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de répondre sur le forum mais, étant donné que je suis en ligne en même temps que tu postes, je vais faire un effort.

Alors, bienvenue à toi, par minou et sur ce faux rhum.

Belle présentation, toute imagée et... et... et... et merde, bien faite quoi.

Par rapport à tes hobbys, bah, j'espère que tu trouvera du monde ici pour du partage ^^ parce que personnellement: le deux-roues, si ça a pas un moteur et que c'est pas une moto, je le regarde de loin et lui dit: "alors, ça roule?". Les sports d'hiver, c'est si j'ai les moyens, l'envie, le temps et les gens qui vont avec. Et l'escalade... ben, disons que les profondeurs et moi avons une relation "aimantée", je les repousses et elles m'attirent... j'ai le vertige.

Sinon, j'aime aussi bien la nature. Avec une fascination pour l'entomologie et plus particulièrement ceux qui volent, et une également pour les arthropodes, surtout les arachnides Smile

Sinon, au plaisir de se croiser au détour d'une bière ou d'une rue, qui sait peut-être même au détour d'un événement Korrigan.

Darkfire

PS: si l'envie de faire partie de l'association te titille, n'oublie pas d'envoyer un MP à Norwel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khaar_naj
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyLun 30 Avr - 13:03

Salut, bienvenue sur le forum....

Qu'est-ce que je fais je me contente de ça? Naaaaaannn

Bon ben écoute ça fais plaisir de lire de nouveaux pseudos sur ce joli forum que les admins se donnent un mal de chien à tenir et à faire vivre, pas toujours avec succès, mais autant que faire se peut.

En tout cas au niveau des hobbys, tu risque de trouver des gens que tu appréciera, notamment ma chérie, Leeloo, qui est une fan de nature de balade et de folk, Abby pour ce qui est du ski ( ah bah championne romande 2009 quand même ^^) et moi pour ce qui touche au japon. J'aime beaucoup ce pays et j'ai plaisir à penser que je pourrais le découvrir un jour.

Pour ma part, je me nomme Red X, je suis organisateur (membre comité) et je te souhaite, au nom de tous les inactifs du forum, une graaaaaaaaaaaaande bienvenue sur le forum et j'espère au sein de l'association prochainement.

A bientôt, et au plaisir de te voir IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Leeloo
Floodeur
Floodeur
Leeloo


Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : TL ligne 62

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyMar 1 Mai - 5:20

Youhou \o/ Enfin quelqu'un avec qui faire de longues baladent en chantonnant du Folk ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! =P

Comme les autres l'ont dit, bienvenu sur le forum !

Petite info: je te conseille vivement de rejoindre l'assoc' plutot que de rester uniquement sur le forum, c'est bien plus sympathique Wink

Au plaisir de se voir IRL !
Leeloo


Ho pis aller ! Une tite chanson ! (c'est pas de ma faute ! Je l'jure ! Je l'avais dans la tête et...)
Revenir en haut Aller en bas
FolkEarth
Nouveau
Nouveau
FolkEarth


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 39
Localisation : Vevey

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyMar 1 Mai - 10:52

Bonsoir Korrigan Crew



Je vous remercie pour l'accueil sympa, vraiment, c'est motivant :O



Darkfire, je viens de passer le lundi avec ton frère, c'est assez hallucinant de constater le même style de jeux de mots et manière de s'exprimer par écrit entre vous deux. Dans tous les cas, merci pour avoir pris le temps de répondre. Peut-être qu'on va se croiser à une de vos répètes au Ned. James m'a souvent dit que je pouvais passer et j'hésite, j'ai pas envie de déranger non plus. Si je fais un saut, c'est pas les mains vides autant faire connaissance devant une bière fraîche Wink .


Red X, oui je constate aussi que ce forum passe une pénible période. C'est le cas de beaucoup de forums d'ailleurs, FB n'aidant pas, plus simple, rapide, plus populaire, on y raconte la merde qu'on veut, on l'écrit comme on veut et 700 personnes peuvent la lire ...( ceci étant ma définition de la mort ou déclin de nombreux forums). Bon courage au staff de ces lieux, j'espère contribuer un peu en y participant aussi.

Concernant le Japon, je pourrai te raconter mes deux voyages au pays du Soleil levant. Je compte y retourner en 2013 durant 1 mois si possible. Hésites pas à me poser des questions, j'aurai peut-être quelques réponses Wink

Leeloo, toi tu m'accueilles avec du Korpik quoi! C'est pas de la cueille de bouseux que tu me fais-là, on va bien s'entendre aussi. T'as été les voir mercredi passé au Pont-Rouge à Monthey? bounce




Pour ce qui est de l'adhésion au Korrigan j'aurais des questions:

Est-ce que toutes vos réunions, sorties, ou autres moments durant lesquels les membres actifs sont sensés être présents se déroulent systématiquement les samedis?

Si oui est-ce qu'elles se prolongent dans la soirée (les membres restent-ils après la séance) ? Je m'explique de début septembre à fin mai, je bosse tous les samedis jusqu'à 17h à Morges. That's life je peux pas y échapper, c'est mon métier après tout. Mais suis toujours prête à venir dès que je suis libre en fin d'après-midi.

Dans ce cas là, cela fait-il de moi un membre passif?




FolkEarth toujours partante pour une bière, une discu Japon-insectes-araignées-ski, une virée en montagne au dessus-des-gens.
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyMar 1 Mai - 11:25

Pour ce qui est des réus, oui c'est toujours le samedi, sauf cas de force majeur. Et en général, pas mal de monde reste après la réu, en particulier si on la fait dans un pub ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Darkfire
Admin
Admin
Darkfire


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : To find me do an introspection

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyMar 1 Mai - 11:59

Franchement, comment ne pas me tendre de perches en 1 leçon: ne pas me répondre XD.

Bref, pour les répètes, j'y suis une fois sur deux pour l'instant (hé oui, horaire de travail en équipe 3x8 oblige). Par contre: si tu veux faire un saut avec des bières... pose-les avant, on sait jamais Smile Sinon, non tu ne dérangera pas, un oeil externe fait toujours du bien, sauf si c'est le nôtre... à vérifier. De toute façon, moi je dis que ça sert à rien de déranger les gens, ils le sont assez comme ça Smile

Oui, je pense qu'il y a un certain style qui se répète entre moi et Venom, sans mauvais jeux de mots par rapport au passage d'avant, et je parle pas forcément du vestimentaire.

On fait une pétition Korriganesque pour l'ablation du virus Facebook chez les moins de 666ans? :p

Ah ben franchement, à voir toutes les réponses qui sont ici, c'est te dire le nombre de personnes qui viennent taper la causette (et pas Cosette, hein!) sur le fofo.

Pour tes questions sur l'adhésion:
-Sorties, réu, etc...: Oui c'est le samedi, c'est le jour où un maximum de personnes sont sensées être présentes, même s'il y a plus souvent des personnes présentes que sensées...

-After: En théorie, oui, il y a des personnes qui restent mais on ne retient personne donc les gens sont libres de partir quand ils veulent. Donc on ne peut rien te promettre.

-Passivité: Actif ou Passif il n'y a pas grande différence si ce n'est le prix de la cotisation et que les membres passifs peuvent venir s'ils veulent ou pas, les actifs sont poussés à être là un maximum. Si nous nous croisons avant ton éventuelle adhésion, je prendrai quelques minutes pour t'expliquer. Sinon tu peux toujours récupérer mon numéro de téléphone auprès de Venom, envoie un sms avec tes disponibilités, en précisant que c'est toi, et je te rappelle dès que je peux pour voir ça avec toi. A toi de voir.

Ah oui parce que, accessoirement, je suis le président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khaar_naj
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyMer 2 Mai - 22:34

Salut à toi, bienvenue sur le forum...

C'est cool de voir un nouveau nom sur le forum, il commençait à manquer de sang frais... ^^ Et à voir, ça remotive déjà les troupes Smile

Oui tu auras déjà remarqué l'aspect "copié-collé" des 2 frères, et expérience faite c'est 2 fois pire lorsqu'ils sont réunis au même endroit (on dirait que leurs jeux de mots se multiplient au lieu de s'additionner MDR)

A ce stade tu connais presque tout le comité (puisque tout le monde se sent obligé de présenter son poste, je ne préciserai pas que je suis vice-président LOL) il ne te manque plus que ma Lilith chérie (caissière) et Norwel (secrétaire)

Bref j'espère que le fofo te plaira (c'est vrai qu'on s'est donné beaucoup de mal pour lui) et te donnera envie de devenir membre de l'assoc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Norwel
Floodeur
Floodeur
Norwel


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : dans la lune

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyVen 4 Mai - 1:49

Bloup Bloup,

Ca gasouille? Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que malgrè la passivité des postes il te plait tout de même. Tu disais qu'il y a une ressemblance d'humour entre Venom et Darkfire, c'est en effet le cas, car on l'a subie à notre dernière réunion pendant pusieurs heures ;-). Pour ma part, je le supporte bien vu que j'ai l'humour de Darkfire à longueur de journée, mais parfois c'est quand même affligent :-)

J'aime bien le folk aussi bien que je préfère le metal symphonique et la musique celtique. Mais c'est très bien Folk aussi.

Alors si jamais tu te décide à entrer dans l'association, je suis la personne responsable des adhésions, il faut juste m'envoiyer petit mp. :-)

Hé hé maintenant il ne manque plus que lilith dans le comité, notre caissière adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://norwel.skyblog.com
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 231
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44

FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth EmptyVen 4 Mai - 22:01

Salut,

Me voici, me voilà Wink

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu auras la curiosité de découvrir d'avantage l'assoc'.
Ta présentation est vraiment sympa ^^
Nous avons beaucoup de projets motivants et avons la chance d'être une équipe super, n'hésite pas à nous rejoindre si l'envie t'en dit Smile

Alors bonne visite et qui sait peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FolkEarth Empty
MessageSujet: Re: FolkEarth   FolkEarth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FolkEarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Le forum Korrigan :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit