Korrigan

Forum Dark Métal Suisse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toi aussi appelle ton poney et viens chez Morgan pour ses 20 ans !

AuteurMessage
Morgan
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Toi aussi appelle ton poney et viens chez Morgan pour ses 20 ans !   Mar 3 Jan - 23:41

Salut les Kokos ! Je suis ravie de repasser sur le forum pour vous inviter tous officiellement à mon anniversaire, chez Leeloo et moi ! J'espère ne pas être au mauvais endroit pour ce poste, au besoin déplacez-le.
Je suis désolée de faire ça à la der, j'espère que vous le verrez à temps Smile

Quand ?
Le 21 janvier dès 18h

Où ?
Chez moi à Ferlens, entre Mézières et Servion.

Comment venir ?

En voiture -> Tu m’appelles. Si tu as un GPS l’adresse exacte est Route du Village n°1, 1076 Ferlens.
En train -> Il faut prendre le train jusqu’à Moudon ou Lausanne, puis voir le trajet en bus depuis là.
En bus depuis Moudon -> Il te faut prendre le bus n°62 direction Croisettes à 17h40 ou 18h10 et s’arrêter à l’arrêt « Mézières Village ». De là il y a deux kilomètres de marche, le mieux reste de m’appeler qu’on s’organise une navette.
En bus depuis Lausanne -> Il te faut prendre le métro m2 jusqu’à l’arrêt Sallaz, aller jusque sur la place pour prendre ensuite le bus n°65 direction Servion-Poste à 18h24 et sortir au terminus. De là il y a également deux kilomètres de marche, le mieux reste de m’appeler qu’on s’organise une navette.
Si tu ne peux venir que plus tard et en bus, préviens-moi on s’arrangera.

Que faut-il prendre ?

Premièrement pas de cadeaux (se ramener jusque là c’est déjà super). Ensuite on fait un genre de canadien, chacun prend quelque chose. Ici j’aurai de quoi survivre, soite quelques pizzas et de la bière. On a donc besoin de chips, de fruits, de bonbons, de gâteau, de viande, d’encore plus de bière…

Est-il possible de dormir sur place ?
Les places pour dormir ici sont assez limitées comparées au nombre d’invités, je peux accueillir sans problème 5 dormeurs confortablement, au-delà, il faudrait se caser à deux dans des matelas pour un ou sortir des lits de camps. Dans tous les cas, il vaut mieux me prévenir au préalable si tu souhaites dormir ici et prévoir un sac de couchage au cas où. Je ne peux qu’encourager les motorisés à proposer aux gens de leur région de les ramener.
Pour les Korrigans : Je vous encourage seulement à harceler votre Président pour (qu'il vienne et) qu'il vous héberge, puisqu'il est dans les environs !

Contact.
Pour me répondre ou me poser des questions, tu peux le faire par mail à terrienne@hotmail.ch ou par téléphone au 079/914.26.43.

C’est tout ?
Oui c’est tout. Je tiens à vous préciser que c'est tous les membres qui sont invités, même ceux que je ne connais pas encore, au moins ils connaissent Leeloo ^^

(la rouquine-link c'est pour vendre, oui..)
Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi appelle ton poney et viens chez Morgan pour ses 20 ans !
Page 1 sur 1