Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break EmptyMar 20 Sep - 18:40

Salut les jeunes.

Voila, histoire de relancer un peu le débat cinématographique, je voudrais vous parler un peu d'une série que tout le monde connait sûrement.

PRISON BREAK !

(Ecrit comme ça en majuscules sa fait peur hein ^^)

Bref, en fait je m'était arréter à la saison 3, la 4 ne passait qu'a des heures pas possible et pendant un labse de temps où je ne pouvais pas me permettre de regarder la télé à 2h00 du matin.

Bon, tout le monde connait l'intrigue: Un homme d'une trentaine d'année se fait incarcérer volontairement au pénitencier d'état de Fox River, dans le but d'en faire évader son frère condané à mort pour le meurte du frère de la vice-présidente... Bien sur c'est un coup monté et ils vont tout faire pour s'échaper.

La première saison se passe dans la prison alors qu'ils tentent de s'évader.
La seconde, ils sont en cavale et tentent de faire tomber le Cartel, l'organisation qui se cache derrière se complot et qui est infiltrée dans tous les plus hauts étages de la société.
La troisième, Michael Scofield, le frère qui s'est fait incarcéré volontairement est enffermé à Sona, un prison au Panama, et c'est maintenant à son frère Lincoln de le faire sortir.

Et je vous en parle maintenant parce que je me suis mis à télécharger la saison 4 et elle est juste géniale. Je ne veux pas savoir ce qui s'y passe. Si vous ne connaissez pas cette série, n'hésitez pas et regardez là elle est super.



J'aime cette série car elle compte beaucoup pour moi. J'ai commencé à m'y intéressé à un moment très particulier de ma vie mais je ne vous en dirait pas plus, cela ne concerne que moi. Voila pour mon petit résumé. J'espère qu'il vous aura donné envie de regarder cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Culture :: Cinéma et petit écran :: Films et téléfilms :: Action-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit