Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Château de CHILLON - Panoramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyJeu 6 Jan - 3:43

Voilà 4 photo-panoramas du célebrissime château de Chillon...

Qui dit Panorama dit plusieurs photos par image (4-5 photos pour chacune de celles-ci), prises soit depuis un même point, soit en décalant l'appareil, ce qui implique des corrections de perspectives... Et là, je débute, alors vous m'excuserez les murs pas droits et l'effet Fish Eye qui n'est pas volontaire ^^

Château de CHILLON - Panoramas Chillo11

Château de CHILLON - Panoramas Chillo13

Château de CHILLON - Panoramas Chillo12

Château de CHILLON - Panoramas Chillo14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Swagger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Swagger


Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Hindou Kourch, Afghanistan

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Re: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyJeu 6 Jan - 7:28

Très beau travail de photographie ! En tout cas ça me donne envie d'aller le visiter. Le chateau de Joux n'est pas mal non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Château de CHILLON - Panoramas Empty