Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Château de CHILLON - Panoramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyJeu 6 Jan - 3:43

Voilà 4 photo-panoramas du célebrissime château de Chillon...

Qui dit Panorama dit plusieurs photos par image (4-5 photos pour chacune de celles-ci), prises soit depuis un même point, soit en décalant l'appareil, ce qui implique des corrections de perspectives... Et là, je débute, alors vous m'excuserez les murs pas droits et l'effet Fish Eye qui n'est pas volontaire ^^

Château de CHILLON - Panoramas Chillo11

Château de CHILLON - Panoramas Chillo13

Château de CHILLON - Panoramas Chillo12

Château de CHILLON - Panoramas Chillo14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Swagger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Swagger


Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Hindou Kourch, Afghanistan

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Re: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyJeu 6 Jan - 7:28

Très beau travail de photographie ! En tout cas ça me donne envie d'aller le visiter. Le chateau de Joux n'est pas mal non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Re: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyDim 9 Jan - 2:54

Merci Smile

En effet, Chillon vaut vraiment le détour...

Puis j'ai cherché des photos du château de Joux, c'est vrai qu'il a l'air magnifique. Mais je m'attendais à Joux dans la Vallée de Joux, pis en fait non, c'est en Franche-Comté... lol. Du coup ça fait quand-même un peu loin :S erf...

Mais pour le moment, les 2 plus beaux châteaux que j'aie visité à l'étranger restent celui de Heidelberg en Allemagne et celui de Beseno en Italie (La plus grande place forte du Nord-Est de l'Italie...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Swagger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Swagger


Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Hindou Kourch, Afghanistan

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Re: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyDim 9 Jan - 4:11

En effet, faut quand même passer la frontière et partir direction Pontarlier je crois, mais on retrouve un château vraiment en hauteur Very Happy

Le mieux c'est d'y aller toute une équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Re: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyDim 9 Jan - 10:32

Eh bien, visiter un chateau du coin, c'était justement un des projets de sorties de Korrigan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Re: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas EmptyJeu 29 Sep - 3:50

Hello

C'est marrant, je revisionnais les pages de ce forum photo, histoire de retrouver des idées sympas et originales pour le shooting photo de Korrigan, et pour les réus en général, et je retombe sur cet article. Alors maintenant on peut répondre que ce projet se réalise. On va se retrouver en équipe dans un chateau du coin. Certes en ruine et aux Clées, mais nous iront voir un chateau très prochainement... MDR

Au fait, du coup je pense avoir trouvé cette idée que je cherchais... ^^
A+ the Dark Horde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Château de CHILLON - Panoramas Empty
MessageSujet: Re: Château de CHILLON - Panoramas   Château de CHILLON - Panoramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de CHILLON - Panoramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de CHILLON - Extérieurs
» Château de CHILLON - Intérieurs prisons
» Chateau d'Arques 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Créations personnelles :: Graphisme :: Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit