Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Armageddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

Armageddon Empty
MessageSujet: Armageddon   Armageddon EmptyLun 13 Sep - 4:37

On ne peut posséder un topic "Films" sans avoir un sujet "Armageddon :

A mes yeux, le film le plus brillant de toute l'histoire du cinéma. Quelques mots avant de vous faire part de ma vision sur ce film.


Armageddon Armageddon_0_Affiche


Réalisation

Michael Bay (à qui nous devons des films tels que "The Island", "Transformers", "Bad Boys" et j'en passe)


Acteurs principaux

Bruce Willis (Korben Dallas dans "Le 5ème élément")
Ben Affleck (Dardevil)
Liv Tyler (Arwen dans "Le Seigneur des Anneaux")



Armageddon est un film catastrophe, sorti en 1998, dans lequel une équipe de foreur (dirigée par Bruce Willis, alias Harry Stamper) est envoyée sur un astéroïde qui s'écrasera sur la terre dans 18 jours en détruisant toute trace de vie si on ne l'arrête pas. Harry et son équipe de dégentés ont donc 12 jours pour suivre la formation d'un astronaute en mission. Autant vous dire que, étant donné que le Q.I. de chacun plafone à environ 40 (pour les plus doués), c'est une sacré tranche de rigolade. Les test psychologiques et physiques s'enchaînent et les voila parti pour l'espace. La belle Grace Stamper (joué par Liv Tyler) voit donc son père (Harry Stamer) et l'amour de sa vie, A.J. (joué par le talentueux Ben Affleck) partir vers les étoiles. Elle fait promettre à son père de revenir sain et sauf et de lui ramener également son amoureux. Bruce Willis est le meilleur tout le monde le sais...Mais y arrivera-t-il ? Pour le savoir, regardez le film.



Personnellement, c'est le meilleur film que j'aie vu de ma vie. Il est tout ce qu'il y a de plus compet. Il y a de l'action, du suspense, des effets spéciaux à vous couper le souffle, de l'humour, de l'amour, des larmes, bref... tout est dans ce film. Perso, c'est un des seuls film qui me fait pleurer à chaques fois, et je l'ai vu un nombre incalculable de fois.





Petit "secret" : La bande originale du film, vous le savez surement pour ceux qui l'ont vu, est "I don't want to miss a thing" du groupe Aerosmith. Le leader de ce groupe n'est autre que le grand Steven Tyler...Tien, Tyler... ce nom me dit quelque chose. Et oui, c'est la fille du chanteur, Liv Tyler qui tien un des rôles les plus importants du film. Et ne croyez pas que la fille ait été pistonnée par papa, ou vice-versa, à la base c'est Neve Campbell qui devait tenir ce rôle, c'est donc un pur hasard si le papa et sa fille se sont retrouvé dans ce film.

Vous pouvez d'ailleur voir un clip très émouvant, basé sur les images du film où Liv a une main posée sur un écran de contrôle, caressant la joue de Steven Tyler (son père). Etrange de voir que dans le film, c'est Bruce Willis (le père de Grace) qui est à la place de Steven...


Bref tout cela pour dire que ce film, en plus d'être amusant est très émouvant. Il a aussi reçu de nombreuses récompenses, comme celle de la meilleur chanson, du meilleur son et des meilleurs effets visuels.


Bon aller sur ce, moi je vais me matter le DVD ^^

++ mes poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Leeloo
Floodeur
Floodeur
Leeloo


Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : TL ligne 62

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon EmptyLun 13 Sep - 5:57

Hum... tu m'tape si je te dis que je ne l'ai jamais vu..? ^^'

Rien que de savoir que c'est Aerosmith qui fait la bande original me donne envie de le voir !

Sinon, bonne description !
Revenir en haut Aller en bas
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon EmptyLun 13 Sep - 8:49

Attend tu déconne? Tu l'as jamais vu?

Je vais organiser une soirée projection DVD au local. Genre rétroprojecteu comme au High et un drap blanc. Soirée ciné et on se fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Youussef
Nouveau
Nouveau
Youussef


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Planet 13

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon EmptyLun 13 Sep - 23:29

Salut,

Moi je prefere le film 300, je vous conseil de le voire Smile
ma langue francaise peut pas le decrire, bon je vous laisse avec c'est 2 videos.




et je peut pas oublié le film Silenthill mon meilleure film d'horreur

Armageddon Silent10

Revenir en haut Aller en bas
http://Planet13.c.la/
Red X
Floodeur
Floodeur
Red X


Messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon, VD, Suisse

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon EmptyMar 14 Sep - 0:47

Ce sont également deux films que j'aime beaucoup, surtout 300.

Par contre, évite de mélanger les sujets ^^

Bon c'est pas grave mais après on se perd.

Sinon ravis de te connaitre, moi c'est Red X ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saol-rpg.superforum.fr
Youussef
Nouveau
Nouveau
Youussef


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Planet 13

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon EmptyMar 14 Sep - 11:00

Sorry, ta raison j'etait un peu perdu ou le mettre alors je l'ai mi comme avis Razz
bon merci et je suis heureu de te connaitre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Planet13.c.la/
Contenu sponsorisé





Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Culture :: Cinéma et petit écran :: Films et téléfilms :: Catastrophe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit