Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Lenno on the road

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenno
Infant
Infant
Lenno


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un garage entre deux harley

The Lenno on the road Empty
MessageSujet: The Lenno on the road   The Lenno on the road EmptyMer 18 Aoû - 5:21

Hello,je reviens après une légère absence je suis parti en vacance et j'ai eu des soucis avec internet,de ce fait je fait ma ptite présentation.Ben voilà moi c'est Freddy dit Lenno,Je suis un fan de moto,j'en fait(surnom ghost rider)avec Worgen(lol on a fait tellement les cons) Cool .
Je suis mécanicien auto,à la base jvoulais faire sur moto mais y avait plus de place.
moi cque j'aime c'est me payer des ptites frayeurs au guidon de ma moto avec une voir 2 ptite bière avant drunken ,(Stop,je sais c'est pas bien mais jconduis encore mieux,heuu....ouais des fois,lol)Autrement j'aime bien l'ésprit de bande,alors voilà c'est un peu près tout,mais certains me connaissent déjà un ptit peu,pour les autres j'ai hate de faire votre connaissence.Bikerement pirat Lenno.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 231
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44

The Lenno on the road Empty
MessageSujet: Re: The Lenno on the road   The Lenno on the road EmptyMer 18 Aoû - 6:03

Hello,

Bienvenue sur le forum ! ^^

Boire ou conduire .... etc...

Bref, il y a une chose que je ne peux pas m'empêcher de te dire :

Boire et conduire c'est ton choix, mais n'oublie pas que les autres n'ont pas choisit d' être victime de ton éventuel besoin de frayeur...

Bref une ou 2 bières ce n'est pas la mort mais c'est mon côté maternel et raisonnable qui parle... Attention aux autres tout de même...


Sinon à part ça au plaisir de te revoir !


Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
Lenno
Infant
Infant
Lenno


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un garage entre deux harley

The Lenno on the road Empty
MessageSujet: Re: The Lenno on the road   The Lenno on the road EmptyMer 18 Aoû - 6:41

Ouais ta raison,mais je fais gaffe en général je bois pas quand je conduis,mais c'est vrai que des fois ben y a une ptite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Floodeur
Floodeur
Leeloo


Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : TL ligne 62

The Lenno on the road Empty
MessageSujet: Re: The Lenno on the road   The Lenno on the road EmptyMer 18 Aoû - 6:48

"boire ou choisir, il faut conduire..."

Bref ^^
Te connaissant, je pense que quand t'as bu tu conduis pas vraiment, t'es plutot du genre à faire le con avec tes potes, non ?

En tout cas, en voiture tu conduis vachement bien ! Wink

Bref, j'suis contente de te connaître ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SilentiuM
Admin
Admin
SilentiuM


Messages : 518
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae

The Lenno on the road Empty
MessageSujet: Re: The Lenno on the road   The Lenno on the road EmptyMer 25 Aoû - 4:47

Hell-O Lenn-O

D'habitude, je suis du genre à adorer l'ironie et le 6ème degré, genre "boire ou conduire, pourquoi choisir?", mais c'est vrai que d'une part, jouer sa propre vie est une chose, jouer celle des autres en est une autre, d'autre part, j'éviterai de m'en vanter en donnant l'exemple sur un forum public...

A part ca tu es quelqu'un d'appréciable et de motivé, je suis content de te retrouver pami nous, et j'espère que tu te plairas dans l'assoc'

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Lenno on the road Empty
MessageSujet: Re: The Lenno on the road   The Lenno on the road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lenno on the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Le forum Korrigan :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit