Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Lenno on the road

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenno
Infant
Infant
Lenno


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un garage entre deux harley

The Lenno on the road Empty
MessageSujet: The Lenno on the road   The Lenno on the road EmptyMer 18 Aoû - 5:21

Hello,je reviens après une légère absence je suis parti en vacance et j'ai eu des soucis avec internet,de ce fait je fait ma ptite présentation.Ben voilà moi c'est Freddy dit Lenno,Je suis un fan de moto,j'en fait(surnom ghost rider)avec Worgen(lol on a fait tellement les cons) Cool .
Je suis mécanicien auto,à la base jvoulais faire sur moto mais y avait plus de place.
moi cque j'aime c'est me payer des ptites frayeurs au guidon de ma moto avec une voir 2 ptite bière avant drunken ,(Stop,je sais c'est pas bien mais jconduis encore mieux,heuu....ouais des fois,lol)Autrement j'aime bien l'ésprit de bande,alors voilà c'est un peu près tout,mais certains me connaissent déjà un ptit peu,pour les autres j'ai hate de faire votre connaissence.Bikerement pirat Lenno.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Messages : 231
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44

The Lenno on the road Empty
MessageSujet: Re: The Lenno on the road   The Lenno on the road EmptyMer 18 Aoû - 6:03

Hello,

Bienvenue sur le forum ! ^^

Boire ou conduire .... etc...

Bref, il y a une chose que je ne peux pas m'empêcher de te dire :

Boire et conduire c'est ton choix, mais n'oublie pas que les autres n'ont pas choisit d' être victime de ton éventuel besoin de frayeur...