Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfire
Admin
Admin
Darkfire


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : To find me do an introspection

Ghost Empty
MessageSujet: Ghost   Ghost EmptyMar 17 Aoû - 7:01

Bien le bonjour à tous,

Je n'ai pas tellement envie de faire du copié-coller wiki pour les films que je vais citer.

Une histoire toute simple au commencement. Un employé de banque, Sam Wheat, aime une artiste, Molly Jensen, ils veulent se construire leur chez soi en rénovant un vieil appartement, histoire d'avoir un foyer pour l'enfant qu'ils veulent. Seulement voilà, le titre et l'histoire du cinéma veulent qu'il y ait des rebondissements. Viens qu'une nuit de sortie ils se font agresser par un loubard. Ce dernier réclame les porte-feuilles. Sam ne veut pas. S'ensuit une petite bagarre qu'un coup de feu met fin. Sam poursuit le loubard qui s'échappe sur quelques mètres. À son retour vers Molly, il la découvre pleurant et vois avec stupeur que c'est sur son propre corps mort qu'elle pleure. Sam commence alors un périple afin de pouvoir communiquer avec Molly puisqu'il doit rester sous la forme d'un fantôme. Cela va le conduire vers Oda May Brown, voyante qui utilise la supercherie aux premiers abords mais également à savoir que sa mort n'était pas accidentelle.

La plus belle scène de ce film:


Un scénario bien ficellé et des acteurs de renom: Patrick Swayze (Sam Wheat), Demi Moore (Molly Jensen) et Whoopi Goldberg (Oda May Brown) nous servent une histoire touchante, triste et heureuse à la fois et, par moments, comique où l'on pourrait se prendre à vouloir être à l'intérieur de l'histoire pour aider notre pauvre Sam.

À voir en amoureux, en famille, entre amis et même avec vos animaux adorés près de vous.


Dernière édition par Darkfire le Lun 13 Sep - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khaar_naj
Norwel
Floodeur
Floodeur
Norwel


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : dans la lune

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost EmptyMar 17 Aoû - 9:22

J'ai beaucoup aimé ce film. Patrick Swayze est un excellent acteur tout comme Whoopi Goldberg. j'adore la facon dont elle s'habille dans ce film, c'est assez marrant. Un film à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://norwel.skyblog.com
 
Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo ghost rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Culture :: Cinéma et petit écran :: Films et téléfilms :: Romantique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif