Korrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigan

Forum Dark Métal Suisse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le mmorpg world of warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi
Infant
Infant
Hiroshi


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : pret de chez vous !

le mmorpg world of warcraft Empty
MessageSujet: le mmorpg world of warcraft   le mmorpg world of warcraft EmptyMar 1 Juin - 6:30

je me suis investi dans le eux professionnelle je suis officier au grade et je dois m'ocuper de RL les instances et j ai fais ma première vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Norwel
Floodeur
Floodeur
Norwel


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : dans la lune

le mmorpg world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: le mmorpg world of warcraft   le mmorpg world of warcraft EmptyMar 1 Juin - 7:34

Pas mal la vidéo ! bien réussi. Je suis pas une adepte de WOW mais j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://norwel.skyblog.com
Chaosphere
Infant
Infant
Chaosphere


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Lausanne

le mmorpg world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: le mmorpg world of warcraft   le mmorpg world of warcraft EmptyDim 8 Aoû - 21:48

Bwarh! Je m'incruste ici!

le mmorpg world of warcraft Links-1b8694a

Heureux de voir un autre partisan du PvE.
Pour ma part (et navré de m'exprimer dans le jargon pour ceux qui connaissent pas).
RaidLeader durant les trois époques de World Of Warcraft et surtout durant la belle époque: Pré-Bc, Raids 20/40. Scholo, U/L-BRS, MC, BWL, AQ, Naxx.

Depuis BC à aujourd'hui malheureusement le PvE est devenu moins attrayant, j'ai stoppé le RL puis le jeu il y à 5-6 mois, j'y retournerai probablement durant Cataclysme.

[life off] :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosphere.ch
Contenu sponsorisé





le mmorpg world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: le mmorpg world of warcraft   le mmorpg world of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mmorpg world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigan :: Sanctuaire de détente :: Divertissements :: Jeux Vidéo et Jeux en Ligne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit